Asia Contemporary Art Show Hong Kong Fall 2017 Sep 21st – 24th

ALAIN BERAUD  ETAIT PRESENT AU CARROUSEL  DU LOUVRE A PARIS LES 10 11 ET 12 JANVIER 2014 pour présenter ses dernieres créations sur le marché de l'art contemporain

2012, création du mouvement Double Art, une alliance entre la peinture, la sculpture et la lumière. Alain Beraud  est à l'origine de la création de ce mouvement qui repousse sans cesse les limites de l'art pour découvrir de nouveaux horizons.

Ou s'arrete la peinture et ou commence la sculpture? Telle est la question que nous pose Alain Beraud dans ce chemin artistique novateur.

Alain Beraud  mélange les styles et les genres, chaque nouvelle création est le fruit d'une longue réflexion commune dans laquelle son univers se confond pour ne former qu'une oeuvre finale. Alain Beraud  nous propose dans son chemin artistique des utilisations nobles de matériaux comme le bronze par exemple qu'il utilise tels des bijoux incrustés à même la peinture au couteau.

Le mouvement DoubleArt se veut prometteur tant par la richesse des créations proposées que par les tailles parfois tres importantes des différentes réalisations. Nous attendons beaucoup de cet artiste dont l'avenir semble des plus riches. Un parcours atypique à suivre absolument...

2017 Alain Beraud expose à Marbella à ART WANSON GALLERY ainsi qu'à Naples en Floride USA chez Marlissa Gardner.

The double art

Le Film

News

ACTU: Les Expos de l’année 2017

 PARIS – NEW YORK  – MIAMI  – MARBELLA –  HONG KONG – ROME [...] lire la suite

Toutes les news